Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...

LE GOLF A BORDEAUX ET AUX ALENTOURS

Découvrez, en Gironde, sous un climat doux et tempéré, la destination Golf In Bordeaux :

4 terroirs, 11 golfs, … Tous les plaisirs !

Un golf en ville, quel bonheur ! Bordeaux métropole en compte trois : le golf bordelais au coeur de Caudéran (18 trous), le golf de Bordeaux-Lac avec ses deux parcours 18 trous et un pitch & putt dans un écrin de verdure, et le golf de Pessac avec ses fairways bordés de pins et de plans d’eau sur un domaine de 120 hectares pour un parcours de 18 trous, un de 9 trous et un pitch & putt.

À 2 minutes de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, Golf Practice Academy est l’unique structure du golf en Gironde entièrement connectée avec ses 28 postes de frappes sont tous équipés de la Technologie TRACKMAN RANGE, offrant une pratique du golf moderne, ludique et performante.

Réussir son swing dans les senteurs d’océan et de pins, c’est ce que proposent les cinq parcours du Bassin d’Arcachon : les Aiguilles vertes à Lanton (9 trous), est idéal pour se mettre en jambes ; le golf International d’Arcachon (18 trous) au bord du Bassin d’Arcachon, à proximité de la Dune du Pyla ; le golf de Gujan (27 trous) rappelle la Floride avec ses parcours variés qui épousent la nature environnante ; le golf de  Biscarrosse est plus technique avec des fairways étroits, nichés entre deux dunes ; et le golf du Cap-Ferret, (9 trous + pitch & putt), est le seul golf éclairé de la région.

Cap dans les vignes : le golf de Lacanau (18 trous) au coeur de la pinède médocaine est enchanteur. Celui de Margaux (18 trous) s’épanouit dans 45 hectares de forêts et petits lacs, avec de belles échappées sur l’estuaire. Landes, pins, larges fairways bordés de bruyère : le golf du Médoc a un petit air écossais avec ses deux parcours 18 trous et son hôtel Resort 4*. C’est un habitué des palmarès : classé 3e des meilleurs golfs français par le guide Rolex en 2010, Meilleur Golf français en 2016 pour son parcours des châteaux (World Golf Awards). Proche de Saint-Émilion, celui de Teynac (18 trous) au milieu des collines et des vignes, propose restaurant dans un ancien chai et chambres d’hôtes dans un pigeonnier. En Entre-deux-Mers celui de Cameyrac (18 trous) et celui des Graves & Sauternais(18 trous) méritent le détour. Destination la Dordogne : le golf du Château des Vigiers a tout pour lui avec son château XVIIe transformé en hôtel 4*, 3 restaurants et 3 parcours de 9 trous qui permettent plusieurs combinaisons de 18 trous

BORDEAUX

BASSIN D’ARCACHON

LE MÉDOC

SAINT-EMILION ET LA VALLÉE DE LA DORDOGNE

Golf Blue Green Pessac
© Golf Blue Green Pessac

À voir aussi