Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez-ici.
«Agora», la biennale d’architecture, d’urbanisme et de design se tiendra à Bordeaux les 7, 8 et 9 mai au Hangar 14 et aux bassins à flot avec pour thème en 2010 «les paysages urbains». Pour cette quatrième édition, des concours seront mis en place tels que le "Prix d’Architecture" ou le "Prix de l’Appel à Idées" destinés aux étudiants ; des échanges sur le cadre de vie urbain, des expositions, débats, films…
En savoir plus
Bordeaux a été retenu pour l’édition 2011 du premier salon international de l’offre touristique française, les 29 et 30 mars 2011 au Parc des Expositions.
Une véritable opportunité pour la capitale du Sud-Ouest de faire valoir ses atouts auprès des 1500 opérateurs du tourisme nationaux et internationaux présents pour l’occasion.
En savoir plus
A l’occasion de la septième édition de BORDEAUX FÊTE LE VIN du 24 au 27 juin 2010, l’Office de Tourisme propose une dizaine de circuits originaux au départ de Bordeaux.
Journée gourmande à Margaux ou randonnée pédestre dans l’Entre-deux-Mers, ces excursions peuvent dès aujourd’hui être réservées sur www.bordeauxfetelevin.com ou directement à la billetterie de l’Office de Tourisme.
En savoir plus
Cette nouvelle brochure, gratuite et bilingue disponible à l’Office de Tourisme de Bordeaux et sur le site www.bordeaux-tourisme.com, propose 25 idées de découvertes originales du vignoble bordelais aux thématiques variées : «Secrets des grands vins», «Bordeaux ville et vin» ou encore des «Ateliers vendanges».
En savoir plus
En ouvrant aujourd’hui un nouvel espace dédié aux XXe et XXI e siècle, le musée s’enrichit de nouvelles pièces originales révélatrices de la richesse du patrimoine bordelais.
L'ancien hôtel particulier de la rue Bouffard est renommé pour ses nombreuses collections représentatives de l’art de vivre à Bordeaux du XVIe au XIXe siècle.
En savoir plus
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Liberté, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez-nous à newsletter@bordeaux-tourisme.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type d'e-mail de notre part, cliquez ICI.