|
| |
|
Bordeaux s’exporte dans la baie de Hong-Kong du 30 Octobre au 1er Novembre
Une réplique de Bordeaux Fête le Vin dans la baie de Hong Kong ?
En effet, la réussite de ce succès bordelais a su séduire le gouvernement de Hong Kong, qui organisera du 30 Octobre au 1er Novembre prochain la première édition du Hong Kong Wine and Dine Festival. Une aubaine pour de Bordeaux qui occupera une place majeure sur ce festival célébrant la gastronomie et le vin.
En savoir plus |
|
 |

|
L’Avant Scène, nouvel hôtel de charme à Bordeaux
Un hôtel de charme à la déco contemporaine ouvre ses portes dans un immeuble du XVIIIe, au cœur du Bordeaux patrimoine mondial UNESCO, dans le quartier des Chartrons, célèbre pour ses antiquaires et ses marchands de vin.
En savoir plus |
|
 |
 |
Dali à la rencontre de Goya, du 22 Octobre au 29 Novembre
Tous les jours de 11h à 19h, le Cellier des Chartrons accueille une exposition inédite
consacrée à Salvador DALI.
Cette exposition présente une collection privée exceptionnelle et rassemble les Caprices de
Goya mis en miroir avec les même 80 Caprices revisités par Dali ; plus de 100 œuvres de
Dali, originaux, sculptures, collections de gravures et lithographies, ainsi que la vente de
certaines de ces œuvres.
En savoir plus |
|
 |
 |
Un séjour pour deux aux Sources de Caudalie
Hôtel de charme ***** et Spa de vinothérapie situé au cœur des vignes du Grand Cru classé Château Smith Haut Lafitte, les Sources de Caudalie proposent pour l’automne un forfait inédit : « La rentrée de la Grand’ Vigne » !
En savoir plus |
|
 |
 |
Bordeaux se met au transport vert !
Stop aux contraintes de circulation, de stationnement et de pollution !
Au cœur du centre ville de Bordeaux, Cyclo Urbain, Cycloville et Cyclopolitain offrent une alternative simple, économique, agréable et originale, et surtout 100% écologique.
En savoir plus |
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|