FR
UK
ES
IT
DE
RU
CH
JP
KR
BR
> Office de Tourisme
> Accès
> Pratique
> Forfaits
> Hébergements
> Restaurants
> Que faire
> Visites
> Actualités
> Agences réceptives
> Adresses utiles
Imprimer la page
Actualités
Retour à la liste 
BORDEAUX MONUMENT TRACKER... L'APPLICATION !
BORDEAUX MONUMENT TRACKER... L'APPLICATION !BORDEAUX MONUMENT TRACKER... L'APPLICATION !

Guide officiel de l'Office de Tourisme de Bordeaux

Une application multilingue pour guider vos pas dans la ville.
Excitez votre curiosité et améliorez votre culture générale !

Pour iPhone, iPod touch et iPad avec vocalisation des contenus pour l’iPhone
Pas besoin de connexion internet à l’étranger et donc pas de coûts supplémentaires

Avez-vous déjà admiré un monument sans connaître son histoire ? Avez-vous toujours un guide en poche ?

« Je ne cherche pas, je trouve », l’application répond immédiatement et sans chercher à la curiosité du moment et vous facilite la vie en révélant automatiquement l’histoire des monuments autour de vous, où que vous soyez !

Points forts de l’application :

Vous lancez l’application et vous êtes alertés et informés en direct au fil de votre promenade des sites et monuments devant lesquels vous passez !

Une base de données étonnante et complète : places, monuments, façades, statues, fontaines, œuvres d’art, évènements culturels, rues, musées, personnages célèbres, curiosités… avec géo-localisation et réalité augmentée. Un contenu essentiel : époque, contexte historique et anecdotes, avec des enrichissements et de régulières mises à jour.

Vous avez la possibilité de prendre votre propre photo pour chaque site et monument, de la retrouver dans votre application et ainsi de créer votre carnet de voyage.

Liberté totale, baladez vous où vous voulez, sans contrainte d’itinéraire, l’histoire est partout et sans effort… ou suivez nos circuits à thèmes !

Votre smartphone en poche, les monuments et leur histoire se font connaître automatiquement, en vous sollicitant au fil de votre promenade, à pieds, à vélo, comme en taxi.

Aucune recherche, aucune contrainte, aucun parcours obligatoire, vous vous cultivez de façon ludique en vous promenant le nez au vent : une nouvelle approche tout à fait originale, adaptée au mode de l’usager itinérant et zappeur.

Grâce au GPS vous recevrez des alertes en temps réel en décidant de votre distance d’approche. Toutes les fonctions du téléphone restent actives, appels, SMS et emails.

L'application BORDEAUX MONUMENT TRACKER est disponible sur l'AppStore et Google Play


 
 
<   >

 
Mentions légales