loader

Saint-Valentin 2019 à Bordeaux, ça nous tient à coeur !  

Pour vous aider à passer un séjour pour la Saint-Valentin très réussi, nous avons déniché de très bons plans dans la ville la plus tendance : Bordeaux ! 
 

La Saint-Valentin tombe un jeudi et c'est bien une raison pour la fêter, partez en week-end prolongé des plus romantique grâce à notre programme de festivités ! Votre séjour ne peut commencer que par un coup de cœur. A vous de choisir le lieu qui vous inspire.  Que vous soyez « romantique » ou « farniente », vous trouverez forcément votre bonheur parmi notre large sélection d’offres. La Saint-Valentin sera l’occasion pour vous de partager de doux moments à deux. A court d’idées pour son cadeau ? Nous avons quelques suggestions !
 
Dîner aux chandelles, coupes de champagne, massages… Pour ce séjour de la Saint-Valentin, sortez le grand jeu ! 

 

Des spectacles pour partager des émotions

Cette année, une figure de la danse africaine bordelaise, le chorégraphe béninois Norbert Sènou, rend hommage à sa mère : "Tu vois, je n’ai rien oublié..." est un spectacle tout en émotion; un concert de Massive Attack groupe britannique de choc formé en 1988 à Bristol à l'arkéa aréna ; une pièce de théâtre "Casanova, un art de vivre" au Petit Théâtre ; Jean Sibelius (1965-1957), Dimitri Chostakovitch (1906-1975) : deux destins hors normes, deux œuvres à la fois à part et essentielles dans le paysage de la musique du XXe siècle à l'auditorium ; Au château Pape Clément, la soirée sera sous le signe de la musique -en compagnie de David Bismuth, l’un des dix pianistes français les plus doués de sa génération- et du vin avec une visite guidée du domaine... et d'autres propositions qui viennent s'ajouter au fur et à mesure. N'hésitez donc pas à revenir consulter cette page. 

Partages d'expériences originales en atelier, visites et excursions, et soirées !

Visite de ville en 2CV, excursion dans le vignoble en taxi anglais ? Voilà une idée originale et romantique ou encore la balade « au cœur de Saint-Emilion » non moins séduisante ! Et puis un grand classique : une dégustation de Grands Crus pour émoustiller les papilles en atelier ou un tour des vignobles dans le verre à travers une balade de ville jusqu'au Quartier des Chartrons, l'emblématique quartier des négociants en vin ! Et bien d'autres expériences en ateliers pour déguster des cocktails, des vins et des chocolats... Adopter un petit compagnon et même un love coaching pour s'épanouir !

A découvrir à deux librement et sans réservation : insolites & incontournables !

Paris, ville des amoureux attire les couples du monde entier. De la célèbre Tour Eiffel aux Champs-Elysées en passant par Montmartre, tous les quartiers de Paris sont à visiter ... Mais connaissez-vous le "Petit Paris" ?  A 2 heures de la capitale, Bordeaux est le "Petit Paris" depuis le XVIIIe siècle, idéal pour un week-end romantique et tendance. Venez découvrir la ville qui se métamorphose le plus rapidement de France, également connue pour sa savoureuse gastronomie du Sud-Ouest, profitez de cette escapade pour vous régaler pupilles et papilles !

Dîner-croisière, dîner-concert, grande table ou brasserie ?

Dernière étape de votre journée mais non des moindres,  « last but not least », celle du choix de la table et du menu ! Les yeux dans les yeux ou à la cool, mieux vaut avoir un œil dans l’assiette ce jour-là. Quelques suggestions à partir de 35€/par personne. Cliquez sur les vignettes pour consulter les menus de la Saint-Valentin, régulièrement de nouvelles offres seront mises en ligne !

Chambre de rêve ou chambre design ?

Vous avez choisi de faire une escale romantique à Bordeaux, vous ne serez pas déçu ! A Bordeaux, nous aimons les talents atypiques : de la décoration classique et baroque d'un château au style graphique et résolument design d'un hôtel contemporain, vous trouverez une gamme d’hôtels qui propose une prestation appréciable, n'hésitez pas à parcourir les offres de la "Saint-Valentin" proposées sur leur site internet... et gagner votre nuit de noces rêvée à l'Hôtel des Quinconces !

Vidéo : rendez-vous à Bordeaux