loader

Les Yelpeurs ont testé le Bordeaux Metropole CityPass  

Yelp le guide urbain aux bonnes adresses et l'Office de Tourisme de Bordeaux se sont associés pour permettre aux yelpeurs de tester le City Pass le temps d’un week-end !

 
yelp-citypass

 

Gaëlle B.
Ainsi dotée de la précieuse carte, j'ai pu visiter la Porte Cailhau, la grosse cloche, la flèche saint michel. Ces lieux valent vraiment le détour

Amélie N.
Le Bordeaux Métropole CityPass est non seulement un pass indispensable pour profiter pleinement de tous les charmes de Bordeaux mais c'est aussi l'opportunité de (re)découvrir une ville chargée d'Histoire

Romain C.
Ce City Pass est l'outil indispensable pour n'importe quel touriste qui souhaite découvrir la ville de Bordeaux. Vous avez toutes les clés en main pour ne rien louper, faire des économies et profiter de la ville. 

Nora A.
Plus besoin de galérer à trouver la liste des musées et leurs horaires d'ouverture : grâce au dépliant qui accompagne le pass, les touristes ont accès aux informations pratiques liées aux monuments et lieux culturels de la ville !

Benjamin B.
Une fois le CityPass en poche laissez vous guider par vos envies et le prospectus fourni avec le pass qui vous expliquera toutes les activités possibles et vous les indiquera sur une carte extrêmement claire. 

Oriane C.
En bref : un week-end sportif mais très agréable et surtout très instructif ! Le pass est vraiment une très bonne idée puisqu'il permet de visiter sans compter ses sous.

Fanny M
Je commence mon programme à la bourre (comme d'habitude) mais ça me permet de me rendre compte que le parking CUB est compris dans l'offre. Déjà pour moi, avoir transport + parking compris dans l'offre, ça vaut de l'or. 

Consultez tous les avis sur Yelp

De très bons retours sur les blogs

Les réactions sur les réseaux sociaux