Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Design by AO CONCEPT
© The Base

The Base

Un concept unique en France et peut-être, même en Europe avec un spectacle en pleine boîte de nuit... The place to be !

Les fêtards et épicuriens pourront se targuer d'un nouveau complexe de la nuit, de plus de 2000 m² qui allie boite de nuit, espaces de restauration et vastes terrasses. A deux pas de La Cité du Vin et de La Base Sous-Marine.

Un hangar de 1.000 m², ancien garage à moto
Des colonnes, une cascade d’eau, des palmiers, un style épuré et méditerranéen... Entrez dans le temple des nuits bordelaises !
Tous les vendredis et samedis plusieurs centaines de personnes de minuit à 7h du matin. Pour réussir cela, l’établissement va proposer « un concept unique en France et peut-être, même en Europe avec un spectacle en pleine boîte de nuit ». Le lieu est ainsi construit comme une arène avec au milieu de celle-ci un immense podium de 13 mètres de long et 2 mètres de large où « les performers se produiront de 2h à 5h au travers de 10 tableaux». 60 salariés dont 15 performeurs (danseurs, musiciens, chanteurs, etc) participeront à la vie de cet établissement..

Une boîte de nuit « haut de gamme »
Entrée abordable à 10 euros avec une consommation, mais avec cependant une « forte sélection avec une attention particulière sur la tenue vestimentaire comme souvent dans ce genre d’établissement ». 3 bars, dont un de 60 mètres de long, pour vous rafraîchir !
A l’intérieur, une large place est faite aux VIP tout autour du podium. Ce sont de vrais espaces privés séparés par des épaisses plaques de verre, il y en a 70 environ. Pour huit à dix personnes, il faut compter environ 400 euros pour profiter de ces endroits avec port USB, prise électrique ou encore un bouton pour appeler directement le serveur depuis sa place.

Un parking surveillé de 500 places
La plus sécurisée de la ville avec plus de 50 caméras à l’intérieur et à l’extérieur.

The Base aura sa propre cuisine et bientôt une terrasse.
Les clients pourront aussi commander à manger sur place. Une terrasse va voir le jour dans les prochaines semaines devant la boîte de nuit. C’est donc tout un complexe que propose cet établissement. Avis aux amateurs !

Infos pratiques

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Français, Anglais

Réseaux sociaux

The Base
287 Boulevard Alfred Daney
33300 BORDEAUX