Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
Arthur Brémond
© Arthur Brémond

Bordeaux Open Air

Bordeaux Open Air revient en 2023 ! Tous les ans, le festival bordelais s’organise chaque dimanche estival dans divers lieux locaux au croisement entre nature et urbain. Au programme de cet incontournable de l’été : concerts, dj set, rencontres et musique pour tous. Ces rassemblements hebdomadaires sont l’occasion de profiter en famille et entre amis d’un moment festif gratuit !

Bordeaux Open Air 2023 : Programme et dates

En 2023, Bordeaux Open Air revient tous les dimanches de l'été, de juillet à septembre. Retrouvez d'ici peu l'ensemble des artistes, dates et lieux de la programmation.

Un festival pour tous

Lancé en 2016 au Jardin Public, Bordeaux Open Air est vite devenu une institution locale. Le festival est multigénérationnel avec des artistes issus de tous les styles de musique. Entre électro, jazz, classique et rock, les Open Air promettent des concerts vibrants et des line-up mythiques, le tout, dans un contexte engagé !

Les pieds dans l’herbe et le rythme dans la peau, Bordeaux Open Air c’est aussi une offre gastronomique locale et des animations jeune public. Il est possible de manger des spécialités culinaires grâce aux food trucks présents sur place.

Bordeaux Open Air

Infos pratiques

Bordeaux Open Air

Bordeaux Open Air se déplace dans tous les parcs et coins nature de la métropole. De plus, L’équipe prête une attention particulière à ce que chacun des événements soit accessible aux personnes en situation de handicap. Une question ? retrouvez l'ensemble des informations pratiques en lien avec Bordeaux Open Air.

Encore plus de temps forts bordelais !