Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© loic_graniczny
© loic_graniczny
© loic_graniczny
© loic_graniczny
© loic_graniczny

Les Halles de Bacalan

Depuis 2015, la société basque BILTOKI (l’endroit qui rassemble) réhabilite le concept des halles d’antan en lui redonnant un sérieux coup de jeune. Au total, le marché couvert accueille 23 artisans producteurs !

Depuis 2015, la société basque BILTOKI (l’endroit qui rassemble) réhabilite le concept des halles d’antan en lui redonnant un sérieux coup de jeune. Après Anglet, Dax, Mont-de-Marsan, c’est au tour de Bordeaux d’accueillir sa halle gourmande.

Biltoki a pensé une offre multiple et complémentaire. Au total, le marché couvert accueillera 23 artisans producteurs* : deux bouchers, deux poissonniers, un écailler, un collectif de producteurs, un volailler, un fromager, un caviste, un trufficulteur, un spécialiste du foie gras, deux primeurs, un traiteur italien, un espagnol et un végétarien, une maison apéritive, un boulanger-pâtissier... un point de restauration et un café. Ensemble et sous l’impulsion d’une Capitaine des Halles, ils vont créer des synergies, du lien et animer les halles tout au long de l’année (plus de 100 évènements programmés à l’année).

Infos pratiques

  • Français, Anglais

Réseaux sociaux

Les Halles de Bacalan
10 Esplanade de Pontac
33300 BORDEAUX