Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Trinitaine
© Trinitaine
© Trinitaine
© Trinitaine

La Trinitaine

Le meilleur du biscuit et des spécialités Bretonnes Située rue des 3 conils, à deux pas de la rue Sainte Catherine à Bordeaux, la biscuiterie familiale La Trinitaine est le rendez-vous des gourmands ! Marque emblématique du patrimoine breton, l’histoire de la Trinitaine repose sur un savoir-faire, celui de biscuitier.

Le meilleur du biscuit et des spécialités Bretonnes
Les meilleures recettes sont souvent le fruit du hasard… En 1955, le pâtissier Lucien Petit tient une modeste échoppe à la Trinité-sur-Mer. Un jour, il rate une de ses recettes et, plutôt que de jeter la pâte, l’idée lui vient de la faire cuire, puis de rouler les biscuits, sitôt sortis du four. Sans le savoir, Lucien Petit vient d’inventer une pépite de gourmandise : la Cigarette, un fin biscuit roulé au pur beurre de baratte ! Le succès est immédiat. 60 ans plus tard, la famille Petit est toujours aux fourneaux, fière de perpétuer la tradition pâtissière, transmise de génération en génération. Notre plus grande satisfaction
La Trinitaine, c’est aussi de nombreuses idées cadeaux à offrir en toutes occasions (anniversaires, départs en retraite, souvenirs de vacances, cadeaux de fin d’année...).

Infos pratiques

  • Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux

Réseaux sociaux

La Trinitaine
39 rue des Trois Conils
33000 BORDEAUX