Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Steve Laurens
© Steve Laurens
© Steve Laurens
© Steve Laurens
© propiétaire

Le Clos Labottière

Notre maison, construite au milieu des années 20 dans une jolie rue de Bordeaux, profite d’une situation géographique qui en fait un excellent point de départ pour découvrir la ville de Bordeaux, mais aussi les vignobles du Bordelais ou le Bassin d'Arcachon.

Au premier étage de la maison, nous mettons à votre disposition trois chambres d'hôtes, « Bordeaux 1855 », « Miroir d'Eau » et "Petit Bois". Elles ont été rénovées en alliant tradition et modernité, pour vous accueillir dans une ambiance paisible, pleine de charme.

Au cœur de l'été, la climatisation rafraîchira la chambre si vous le souhaitez. Votre petit déjeuner est servi dans la véranda du rez-de-chaussée, ouvrant sur notre jardin de ville et la piscine esprit "couloir de nage", ouverte en saison.

La chambre 'Bordeaux 1855', située au premier étage du Clos Labottière, est située côté rue. Elle est équipée d'un lit de grandes dimensions (180x200cm ou 2 x 90x200 cm sur demande à la réservation), et d’une Salle de Bains (douche et baignoire rétro) avec son WC.

La chambre 'Miroir d'Eau' est également installée au premier étage, coté jardin, avec une jolie vue sur la piscine. Elle est équipée d'un lit 160x200 cm, d'une Salle d'eau avec douche « pluie », et d'un wc séparé.

La chambre 'Petit Bois', chambre single accueillant 1 personne avec un lit de 140x190 cm, se trouve également coté jardin. Elle est bien sûr équipée de sa salle d'eau (vasque, douche, wc).

- Petit déjeuner inclus
- Massage sur réservation

Services, équipements & confort

  • Piscine partagée

Infos pratiques

5 places

Réseaux sociaux

Le Clos Labottière
15 rue Durieu de Maisonneuve
33000 BORDEAUX

Ils parlent de nous