Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Ataho
© Ataho
© Ataho

Ataho

Voyager avec Ataho, c'est s'immerger en pleine nature et vivre avec elle le temps d'un séjour : découvrir la Gironde autrement, les merveilles du Bassin d'Arcachon, visiter le centre UNESCO de Bordeaux en vélo et consommer des produits locaux.

Soucieux de réduire notre impact (environnemental et social) durant les vacances, nous proposons un tourisme respectueux de l'environnement qui nous entoure. Favorisant la rencontre et défendant les modes de déplacement doux, nous avons construits des séjours correspondant à nos valeurs : curiosité, bienveillance, nature, durable, originalité, rencontre et partage.
Avec Ataho, respirez, vous êtes déconnecté.e.s !
Pour découvrir Bordeaux les cheveux au vent, optez pour une balade commentée de 2h entre les 2 rives, qui vous fera voir les immanquables de la ville mais aussi quelques surprises.

>> Réservez un rendez-vous hebdomadaire de Juillet-Août sur notre site internet. Tous les vendredis, à 10h au départ de l'Office de Tourisme <<

Votre guide sera Xavier, un éducateur sportif professionnel diplômé d’Etat. Natif de la région, il vous racontera son Bordeaux.
Pendant la visite, vous découvrirez les lieux incontournables de la ville, des insolites, des sites historiques et leur histoire, et les « must » locaux (boulangeries, magasins, restaurants, bars, activités). La visite est suffisamment large pour piquer la curiosité tout en donnant l’envie d’en savoir plus !
Venez découvrir notre Région à vélo, à votre rythme !

16€/pers (prévoir son vélo !)

Démarche durable

Ataho sensibilise au développement durable, utilise des moyens de transports doux, de la nourriture locale et les séjours ont lieu dans la nature.

Infos pratiques

Zones de compétences : Nouvelle-Aquitaine, Côte Atlantique

  • Français, Anglais, Espagnol