Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© ts

Petit Train de Bordeaux

Le petit train électrique de notre enfance existe toujours. A Bordeaux, il parcourt en 45 mn l’essentiel du centre historique. Les enfants traînent des pieds à l’idée de traverser la ville pour admirer un chef d’œuvre du XVIIIe ? Alors embarquement immédiat à bord du petit train touristique ! Au départ des allées de Tourny, il déambule à travers les plus anciens quartiers de Bordeaux.

A son rythme, pour nous faire profiter au mieux du paysage, le petit train électrique nous emmène à proximité des lieux et monuments les plus célèbres de la ville.

Longeant les quais et la célèbre place de la Bourse, il plonge ensuite au cœur du Vieux-Bordeaux, passe devant la Porte Cailhau et traverse la plus longue rue commerçante piétonne d’Europe, la rue Sainte Catherine.

Saviez-vous par exemple que le lion en or en haut de la Grosse Cloche est tourné vers le fleuve lorsqu’il fait beau ? Les Bordelais ont pour coutume de dire que c’est parce qu’il a soif !

En couple, en famille ou entre amis, le tour de la ville en petit train est idéal pour passer un moment convivial et découvrir Bordeaux de façon atypique. Alors en voiture !

Invitez vos amis étrangers, des commentaires audio disponibles en 8 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe, chinois, japonais), racontent l'histoire de la ville en anecdotes.

Billets en vente à l'Office de Tourisme de Bordeaux uniquement

Infos pratiques

  • Français, Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Russe

Réseaux sociaux

Petit Train de Bordeaux
Allée de Tourny
33000 BORDEAUX

Ils parlent de nous