Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
Axelferis XTU architects
© Axelferis XTU architects

Musées et lieux d'expositions

Si la Cité du Vin est un incontournable de Bordeaux, son porte étendard, il existe de nombreux autres musées à Bordeaux. L’occasion parfaite d’apprendre plus en détail l’histoire la ville et de la région (Musée d’Aquitaine, musée du vin et du négoce), de comprendre le lien fort avec la mer (Musée Mer Marine), de découvrir les oeuvres artistiques anciennes ou contemporaines (MECA, musée des arts Décoratifs et du design), et bien d’autres encore. Le seul risque, c’est de ne pas pouvoir tout voir pendant votre séjour à Bordeaux.

Visitez plus, dépensez moins !

Disponible en version 24, 48 ou 72h consécutives, c'est le pass indispensable pour profiter pleinement de votre séjour à Bordeaux ! Inclus :

  • La Cité du Vin (avant midi)
  • Transports illimités (tram, bus, navette fluviale)
  • 20 musées et monuments
  • 1 visite de la ville au choix
  • Nombreuses réductions

Annonce publicitaire

Quel est le point commun entre Delacroix, Picasso, Bruegel, Monet, Rodin, Buren, Goya et Jeff Koons ? Ils sont exposés à Bordeaux, dans l’un des quinze musées que compte la ville.

Voir tous les musées

Expositions en ce moment à Bordeaux !

Attirantes, surprenantes et parfois même insolites, découvrez toutes les expositions de Bordeaux. Les expositions à ne pas rater en ce moment !

A lire dans notre webzine

unairdebordeaux.fr

On les croise, on les observe et les contemple. On s’amourache pour leurs palettes chromatiques, on s’émeut pour une composition, on est saisi d’effroi devant une scène, on se transcende et s’exalte devant d’autres… sans savoir toujours pourquoi. Les œuvres du musée des Beaux-Arts de Bordeaux recèlent bien des mystères… 

 

Lire l'article

Culture

L’incroyable histoire des tableaux du musée des Beaux-Arts de Bordeaux

5 min de lecture

A voir aussi