Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Code Case
© Code Case
© Code Case
© Code Case
© Code Case

Code Case Bordeaux

Code Case, c’est un jeu de piste qui reprend les principes de l’escape game et qui vous fera (re)découvrir l’histoire de Bordeaux ! Ici, vous n’aurez pas besoin de vous échapper. Un quartier de Bordeaux sera votre terrain de jeu… Nous vous confions une valise verrouillée renfermant une affaire que vous allez devoir résoudre. Ressortez les vieux dossiers et
percez les secrets bordelais. Trouvez les clés, ouvrez les cadenas, activez les mécanismes, utilisez tous vos sens, et classez l’affaire !

Nos jeux sont conçus pour être joués en petits groupes, en coopération de 2 à 5 joueurs, ou en compétition, de 5 à 10 joueurs.

LE CRÂNE DE GOYA

Le 16 avril 1828, à 2 heures du matin, l’artiste espagnol Francisco de Goya s’éteint à Bordeaux. Ses funérailles sont célébrées à l’église Notre-Dame, et son corps, enterré au Cimetière de la Chartreuse. En 1880, des démarches sont entreprises pour procéder au rapatriement du corps vers l’Espagne. Lors de l’exhumation, une surprise de taille attend les fossoyeurs … Le crâne de Goya a disparu ! Code Case rouvre l’enquête, à vous de la résoudre ! Ce scénario d’une heure vous entraînera sur les pas du colosse espagnol, dans le quartier du Triangle d’Or, entre 19ème et 21ème siècle…

Infos pratiques

  • Français, Anglais, Espagnol

Réseaux sociaux

Code Case Bordeaux
Place du Chapelet
33000 BORDEAUX