Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Larose Trintaudon
© Anaka
© Larose Trintaudon
© Larose Trintaudon
© Larose Trintaudon

Château Larose Trintaudon

Best Of, Vignobles et découvertes

Les origines du domaine remontent à 1719, mais c’est en 1838 qu’un certain Henry Delaroze, maire de Saint-Laurent, créé le vignoble sur le tènement de Trintaudon, magnifique mamelon de graves jusqu’alors inculte.

En 1986, Allianz entre en possession du domaine, l’un des plus grands vignobles du Médoc par sa superficie et sa production, pariant sur le formidable potentiel de son terroir. Depuis il a acquis, au fil des ans, une très belle notoriété qui le place parmi les meilleurs Crus Bourgeois.

Le Château Larose Trintaudon a reçu la labellisation "Vignobles et chais en Bordelais" qui est attribuée aux établissements proposant un service de qualité en matière d'Oenotourisme. Le domaine vous accueille avec plaisir à la propriété, afin de vous faire découvrir le vignoble et déguster ses vins toute l'année. Le Château a également été récompensé Best of Wine Tourism d’Or en 2014 dans la catégorie « Valorisation des pratiques environnementales ».

Mesures sanitaires

Port du masque obligatoire, désinfection du matériel à disposition des clients, mise à disposition de crachoirs individuels pour la dégustation. Nombre de personnes limités dans la boutique.

Démarche durable

Le Château Larose Trintaudon est certifié Haute Valeur Environnementale Niveau 3, ISO 14001 et 9001, Terra Vitis, RSE niveau exemplarité, a créé la marque "Vignobles Responsables" et participe au programme "Abeilles Sentinelles de l'environnement".

Infos pratiques

  • Français, Anglais

  • Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Espèces

Marques & Labels

  • Best Of

  • Vignobles et découvertes

Réseaux sociaux

Château Larose Trintaudon
Route de Pauillac
33112 SAINT-LAURENT-MEDOC

Récompenses

Best Of

Valorisation oenotouristique des pratiques environnementales

2014