Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
Deepix
© Deepix

Gastronomie à Bordeaux : incontournables

Impossible lors de votre séjour à Bordeaux de ne pas vous laisser séduire par la gastronomie et l’art de vivre de la ville. Les terrasses vous font de l’oeil, vos papilles sont attirées par les odeurs des différentes spécialités de Bordeaux et du Sud Ouest, l’animation des marchés et des halles agit comme un aimant… Il y en a même pour les enfants ! Bon appétit !

Marché des Capucins ©Vincent Bengold

Les marchés de Bordeaux Métropole

Marché des Capucins ©Vincent Bengold

Au Marché des Capucins, les comptoirs proposent de multiples saveurs à déguster sur place ou à emporter. On commande un plateau de fruits de mers Chez Jean-Mi ou un brunch veggie au Café Laiton. À moins de filer sur les quais au marché plein air des Chartrons, pour découvrir huîtres du Bassin, tricandilles, tripes de porc à l’ail ou grenier médocain (variété d’andouille locale), en admirant la Garonne.

Annonce publicitaire

Balades gourmandes

Laissez-vous guider lors de cette visite historique et gourmande qui saura ravir autant vos papilles que vos pupilles. En chemin vous remplirez votre cabas une sélection de produits régionaux à partager, accompagnée de vins de Bordeaux. Vivez un moment exclusif concocté en fonction de vos envies et de la saison, grâce aux échanges conviviaux avec des passionnés du bien vivre et du bien boire.

À voir aussi