Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Julien-Faure
© Julien-Faure
© Pascal Nibaudeau
© Pascal Nibaudeau

Le Pressoir d'Argent Gordon Ramsay

Restaurant gastronomique, Cuisine gastronomique

Le restaurant gastronomique de l'hôtel, promet une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre historique. Aux commandes, le Chef Gordon Ramsay officie pour l'élégance d’un moment rare, réservé à quelques privilégiés...

Le Chef multi-étoilé Gordon Ramsay a récemment levé le rideau du Pressoir d’Argent, restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Bordeaux. Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay accueille désormais, en soirée du mardi au samedi, la clientèle locale, nationale et internationale.

En cuisine, Gordon Ramsay place le Chef exécutif Anthony David, précédemment sous-chef à l'Hostellerie de Plaisance à St Emilion.

«Après avoir ouvert avec succès le restaurant du Trianon Palace à Versailles (deux étoiles Michelin), je suis ravi d’ouvrir ce second restaurant en France au coeur du plus célèbre vignoble du monde mais aussi de travailler les produits du terroir Aquitain, internationalement plébiscités. InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel a une fabuleuse histoire qui remonte au XVIIIe siècle et nous avons hâte de collaborer avec l’équipe de l’hôtel au sein de cet incroyable établissement situé en plein coeur du triangle d’or de la ville.» commentait Gordon Ramsay à l'ouverture de son restaurant.

Infos pratiques

  • 60 couverts

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Français, Anglais

  • American Express, Cartes de paiement, Diners Club

Réseaux sociaux

Le Pressoir d'Argent Gordon Ramsay
2-5 place de la Comédie
33000 BORDEAUX

Ils parlent de nous