Acheter en ligne visites, excursions, citypass,...
© Chateau Dubraud
© Chateau Dubraud
© Chateau Dubraud
© Chateau Dubraud
© Chateau Dubraud

Château Dubraud

Vignobles et découvertes

Le château Dubraud est une bâtisse construite au milieu du XIXème siècle sur le modèle dit des "chartreuses", classique en bordelais. Robert Parker a dit de cette propriété que son vin en AOC Blaye était "la révélation du millésime 2001". Les propriétaires sont des adeptes des petits rendements et rejettent les désherbants et les engrais chimiques. Vous passerez un moment magique en compagnie de Céline et Alain, les propriétaires.
Dégustez leur vins atypiques, gourmands et partez à la rencontre de ces vignerons passionnés et exigeants ... pour le bonheur du palais.

Mesures sanitaires

Réservation obligatoire,
Masque et gel hydro-alcoolique mis à disposition,
Désinfection des locaux et des terminaux de paiement.

Démarche durable

Alain Vidal, propriétaire du Château Dubraud, témoigne de leur engagement éco-responsable : "Au Château Dubraud, nous travaillons naturellement les 28 ha de vignes et vinifions nos vins dans le respect de l'environnement. Grâce aux Vignerons Indépendants, depuis quelques années, nous avons choisi d'aller plus loin, en rejoignant le mouvement de l'agriculture du vivant : identifier les bons principes de la forêt et les appliquer à la viticulture. Voici quelques exemples significatifs : redonner de la vie aux sols en apportant de la matière organique provenant de plantes semées dans les rangs, arrêt des labours pour laisser les vers de terre régénérer naturellement les sols, développement de cuvées sans sulfites ajoutés…
Rendez-vous sur www.chateaudubraud.com"

Infos pratiques

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Allemand, Anglais

  • American Express, Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Espèces

Marques & Labels

  • Vignobles et découvertes

Réseaux sociaux

Château Dubraud
17 lieu-dit Dubraud Sud
Dubraud
33920 SAINT-CHRISTOLY-DE-BLAYE